Z-283
- Marqueur à chaud
Les caractères sont placés sur les dents de molettes que l'utilisateur indexe manuellement pour composer le repérage à marquer. Cet équipement utilise le principe de
transfert à chaud: combinaison de température, pression et durée.
Unité ne possédant qu'une tête de marquage.
Z-284
- Marqueur à chaud.
Les caractères sont placés sur les dents de molettes que l'utilisateur indexe manuellement pour composer le repérage à marquer. Cet équipement utilise le principe de
transfert à chaud: combinaison de température, pression et durée.
Cet unité comprend deux têtes de marquage permettant de faire le marquage sur les deux extrémités du fil en même temps.
RM-100
- Unité conçue pour réaliser un marquage en anneau, selon le procédé de transfert à chaud, sur les fils et câbles électriques. Deux demies coquilles chauffées sont appliquées de part et d'autre sur le câble. La pigmentation des rubans placés entre les matrices et le câble est alors transférée sur le support. Traite les diamètres allant de 2 à 15 mm. Largeur maximale de l'anneau: 16 mm.
9450
- Marqueur à jet d'encre
Profitez de toute la souplesse du marquage jet d'encre. Programmez le contenu des repère de fils en toute simplicité.
Combiné avec certaines machines telles que la CS-326 ou la MTX-5, organisez des campagnes de production sans arrêter votre machine, même lors du changement de message.
Haut de page
Artos Engineering France
42 Rue de la Gouërie - 44119 Treillières
Tel: 33 (0)9 66 90 42 70 - Fax: 33 (0)2 40 14 42 70 -
info@artosfrance.com -
www.artosfrance.com
1act
32421